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Ouverture de dossier et/ou inscription à un cours
Formation en collaboration avec notre service de formation professionnelle : Collège M.D. Inc.

Si vous n’avez pas de dossier ouvert avec nous :

Vous devez compléter cette demande d’ouverture de dossier pour vous inscrire à une des formations offertes par l’Alliance des Massothérapeutes du Québec. Ces renseignements restent confidentiels. Il est de votre responsabilité de garder votre dossier à jour. Les frais d’ouverture de dossier ne sont payables qu’une seule fois, votre dossier restera ouvert pour une période d’au moins cinq ans après la fin de vos cours.

Si vous avez un dossier ouvert avec nous, compléter le nom, téléphone et le titre ainsi que la date du cours que vous désirez suivre.

(l'ouverture de dossier est nécessaire pour les formations professionnelles)
Informations Personnelles

*(Pour les personnes d’origine hors Québec une preuve de résidence légale ou un visa d’étude.)

Cours
confirmation

DATES D’INSCRIPTION : Il n’y a pas de date limite pour les inscriptions, cependant pour maintenir nos standards élevés de qualité d’enseignement le nombre d’étudiants par groupe est limité. Pour vous assurer d’obtenir une place, il est préférable de vous inscrire dès que vous avez choisi le cours que vous désirez.

INSCRIPTIONS TARDIVES : Si vous complétez votre demande d’inscription peu de temps avant le début des cours, contactez-nous pour vérifier s’il reste des places de disponibles. Ceux qui s’inscrivent peu de temps avant le début des cours seront contactés par téléphone dès la réception de la demande d’inscription et l’inscription sera confirmée immédiatement.

ABANDON : Si l’élève annule ou abandonne ses cours de formation, les frais de scolarité sont remboursables pour les heures de cours non suivies. Cependant, une pénalité de 10% s’applique aux heures de cours non suivies jusqu’à concurrence de 50$. Le calcul est fait à partir de la date d’avis d’abandon. L’avis d’abandon doit être rédigé par écrit et signé. Les heures de cours précédant l’avis d’abandon sont facturées au taux horaire en vigueur.

PAIEMENT DES FRAIS : Les attestations et/ou bulletins sont remis seulement lorsque le solde des frais de cours est à zéro. Tout retard du paiement entraîne donc la retenue de ces documents.

Je, soussigné déclare que les renseignements fournis sur ce formulaire sont exacts et ont pour objet d’établir mon éligibilité à la formation ainsi que pour admission future à l’Alliance ci le cas. Je reconnais que toute déclaration fausse ou trompeuse peut être cause de refus d’admission. J’accepte et comprends toutes les directives inscrites ci-haut. Je reconnais être âgé de 18 ans ou plus ou bien être âgé de 17 ans et être accompagné et autorisé par mes parents.

 



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